Mixtapographie

Blog consacré aux mixtapographies des plus grands Djs Français

Aidez moi à enrichir les articles et à oeuvrer pour la transmission du patrimoine Hip-Hop français.
N'hésitez pas à m'envoyer covers, infos, demandes ou tout simplement venir discuter entre passionnés.

Contact : mixtapographie@gmail.com

mardi 14 avril 2020

Dj Hill Tapographie



J'étais persuadé d'avoir déjà fait un article sur Dj Hill mais visiblement ma mémoire me joue des tours...

Dj Hill officie à partir de 1997, je n'ai pas beaucoup trouvé + d'infos sur lui donc si vous en avez, cela m'intéresse.
A travers sa série "don't sweat the technics", il produira une dizaine de mixtapes rap, r&b et ragga.
Dj Hill est toujours actif, sous le nom de Patrick Clark.

Comme souvent, cet article est incomplet aussi je suis toujours en recherche d'infos et de covers.

Tapographie 

1997

Dj Hill #1 
Face A rap US et Face B R&B avec le son "trouve moi un job" d'Afrodiziac.


1998

Dj Hill #2
Face A rap US avec le son "sous l'emprise" de Dasso, Naturel et Feroce.
Face B rap français.



Dj Hill #3
100% rap us avec le son "coup de griffe" de Dasso et Féroce en Face B.


Dj Hill #4
en recherche d'infos

2000

La Rimslander
Mixtape spéciale inédits et freestyle français en collaboration avec le groupe Rimsland.
Je ne connais pas la date de sortie mais nos confrères d'Only Purist parlaient de 2000.


2001

The Ghetto tapes series, The Queens tape :
Mixtape spéciale Mcs du Queens, avec le morceau "enfer et paradis" d'Ol Kainry feat Prodigy.
Je ne sais pas si les autres boroughs de NY ont eu droit également à une tape. 


Dj Hill #5
100% R&B avec en Face B le son "ma raison 2 vivre" de Mike G l'alchimiste et Féross


Dj Hill et Dj Loud : mixtape R&B
Tape composée exclusivement de classiques R&B. Je ne sais pas entre quelles tapes de Dj Hill elle est sortie.



2002

Dj Hill #6
100% R&B


Dj Hill #7
100% R&B


Dj Hill #8
100% rap us, avec deux sons de 2 salopards "salopards boogie" et "MVP"
Je cherche la cover en bonne qualité si quelqu'un a.


Dj Hill #9
100% R&B


Dj Hill spécial ragga
En recherche d'infos et de covers !




Une spéciale pour Sopha, Pacoje et Taurus, à toutes les personnes chez qui j'ai pu récupérer des infos  et au regretté blog only purist.

2 commentaires: